Joyeuses fêtes
24/12/2023

Classic Courses vous souhaite de joyeuses fêtes !

Pour Classic Courses l’année 2023 se finit sur les chapeaux de roues. D’ailleurs Johnny nous pique au freinage ! Belle improvisation de Marc Ostermann que ce dessin. Je lui avais demandé une carte de voeux. Il m’a simplement questionné sur la voiture je voulais y voir. La Mustang ai-je répondu. 48 heures plus tard je recevais son dessin. La Mustang est en situation ô combien périlleuse face à la Ford T pilotée par Johnny. Celui-ci, interrogé sur le bien fondé de la chose me répondit  » Bien que la voiture soit rouge, je te donne mon feu vert ! ».

Et voilà vous avez le résultat sous les yeux. Que dire ? Sinon que l’intuition de Marc est fine. En effet, nous vous livrons un scoop : Johnny Rives a écrit ses mémoires. Les éditeurs Coco-B, Jamval et Classic Courses, déjà co-exposants à Rétromobile et Epoqu’Auto, ont donc décidé de coéditer cet ouvrage que nous attendions, que nous espérions. Nous y avons passé du temps ces tous derniers mois car l’objectif du Boss est de le sortir pour Rétromobile. Un challenge comme on les aime. On en reparlera très bientôt.

Fin d’année fertile en nouveautés donc puisque vous avez sous les yeux notre nouveau site. Il est désormais opérationnel et comme toute nouveauté son potentiel est à découvrir, à développer. Les idées sont là. Nous avons structuré notre organisation pour ce faire. Avec le travail de tous ceux qui contribuent depuis des années, il nous mènera où votre fidélité et votre soutien nous conduiront. En attendant si vous y décelez des anomalies ou des lacunes, nous comptons sur vous pour les faire remonter, vos suggestions et idées également.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Un moment que nous souhaitons d’amour et de paix. Loin du prêt-à-ne-pas-penser dominant. Une année 2024 d’accomplissements pour vous tous et ceux qui vous sont chers !

Olivier ROGAR et tous les auteurs de Classic Courses

Cet article qui pourrait vous intéresser :  Les pionnières - 1 : Camille du Gast, la flamboyante
5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

12 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

D’autres articles à découvrir :

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Facebook
LinkedIn
WhatsApp

Visitez notre boutique en ligne :

Vos commentaires les plus récents :

  • jean-michel ander sur La Formule 1 SoviEtique – Les flèches rouges – 1e partie: “Quand on part avec une idéologie de nivellement par le bas, il ne faut surtout vouloir s’élever ! Cf le…Mar 24, 19:26
  • Olivier Rogar sur Hugues de Chaunac – ORECA: “Lorsque j’ai posé la question à Hugues de Chaunac, il a évoqué Dallara et Prodrive comme étant sur des créneaux…Mar 23, 20:42
  • Richard sur Hugues de Chaunac – ORECA: “Pourquoi vouloir toujours comparer ce qui ne l’est pas. Je me rappelle de ses magnifiques Lola canam bleu et jaune,…Mar 23, 19:45
  • Olivier FAVRE sur Hugues de Chaunac – ORECA: “Oui, bonne comparaison. Avec peut-être une difficulté supplémentaire dans le cas d’ORECA : le fait que la France n’est pas…Mar 23, 19:14
  • JP Squadra sur Hugues de Chaunac – ORECA: “Pour moi la formidable réussite de Monsieur de Chaunac est du niveau de celle de Roger Penske.Mar 22, 21:06

Contribuez à Classic-Courses

Pour raconter l’histoire de la course automobile, il nous faut du temps, de la documentation, des photos, des films, des contributeurs de tous âges et des geeks qui tournent comme des F1 !

Nous soutenir

Pour que notre aventure demeure bénévole et collaborative et que nous puissions continuer à écrire nos articles au gré de nos envies, en toute indépendance.