14/11/2021
Peter Windsor
5
1
voter
Évaluation de l'article
S’abonner
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
D’autres articles à découvrir :
Patrick Tambay Interview : « Vince per Gilles »
Par Olivier Rogar
Les mille inventions de Daniel Champion
Par Eric Bhat
21 octobre 1984 ou le 3e titre de Niki Lauda – 1/2
Par Olivier Rogar
Volant Marlboro 1984 : Jean-Marc Coudraie au 1/100e de seconde
Par Olivier Rogar
Livres : les incontournables de l’été
Par Olivier Rogar
Schedoni : Les bagages de Ferrari, de Rolls Royce ou de…
Par Jean-Paul Orjebin
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Visitez notre boutique en ligne :
Vos commentaires les plus récents :
- Michel Delannoy sur 2- John Watson – Interview – « Ce que Niki a fait en revenant à Monza en 1976 est la chose la plus courageuse que j’ai vue faire à un sportif »: “Je suis très surpris de découvrir Watson sous cet angle. Il connait ses propres points faibles et je crois qu’une…” Oct 25, 11:09
- Linas27 sur 2- John Watson – Interview – « Ce que Niki a fait en revenant à Monza en 1976 est la chose la plus courageuse que j’ai vue faire à un sportif »: “Le moins qu’on puisse dire c’ est que Watson chez Mc Laren était très satisfait du niveau de son pilotage!…Sûrement…” Oct 24, 16:34
- Jean luc REY sur 1 – John Watson – Interview – « En F2 vous courriez avec les stars de la F1 ».: “Quel plaisir de retrouver Wattie. L’archetype du pilote solide, constant et sympathique. J’étais à Dijon en 1977 et vécu l’immense…” Oct 22, 15:39
- Olivier FAVRE sur 1 – John Watson – Interview – « En F2 vous courriez avec les stars de la F1 ».: “Moi aussi j’étais pour Pironi, mais il est vrai que Watson aurait fait un champion du monde plus qu’acceptable cette…” Oct 22, 12:10
- CYRP sur 1 – John Watson – Interview – « En F2 vous courriez avec les stars de la F1 ».: “Mélange de détermination, de talent et de modestie. Un de ces pilotes britanniques que l’ego n’encombrait pas, simplement assurés de…” Oct 21, 11:39











