
19/05/2015
Formule e Monaco

3
2
votes
Évaluation de l'article
S’abonner
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

D’autres articles à découvrir :
Ford Mustang 1967 « Bullitt » avec Richard Dallest
Par Olivier Rogar
Il y a cinq ans, Jean-Pierre Beltoise… (1/7)
Par Johnny Rives
Niki Lauda – L’homme aux sept vies – Les revenants 1
Par Olivier Rogar
Cœurs Brisés (3) : Nina et Jochen Rindt
Par Pierre Ménard
Perte de repères
Par Olivier Favre
Peter Brock, le designer et la Cobra Daytona
Par classicadmin
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !
Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Visitez notre boutique en ligne :
Vos commentaires les plus récents :
- MURATORI Patrick sur Niki Lauda : « Er hätte es verdient! »*: “Niki Lauda avait subi de graves brûlures au visage lors de son accident. Il n’avait plus de cils, cela devait…” Oct 1, 15:18
- MURATORI Patrick sur Arturo Merzario, l’inaltérable cow-boy italien: “En visite à Maranello en juillet 1972, j’avais vu Arturo Merzario piloter ou tester une 512BB sur le circuit de…” Oct 1, 14:47
- Olivier Rogar sur Nelson Piquet à Estoril (P): “Entièrement de ton avis, l’une des plus belles F1. Déjà la BT49 était superbe.” Sep 28, 16:33
- Olivier Rogar sur Nelson Piquet à Estoril (P): “Il semblerait que le RON obligatoire de 102 ait été un peu dépassé par BMW. Ce qui aurait fiabilisé le…” Sep 28, 16:32