28 février 2023

Mise à jour de votre navigateur

Depuis quelques semaines, un certain nombre d’entre nous a pu constater que l’affichage du site Classic – Courses avait changé, était devenu partiel et surtout, ne mettait plus en avant le dernier article publié.

Nos appels au webmaster n’y ont rien changé. Habituellement, il suffit de purger le « cache » du site pour que tout revienne dans l’ordre mais là, on ne comprenait pas ce qui se passait.

Finalement c’est un problème de navigateur. Les mises à jour successives de google et de WordPress ont généré ce qu’on appelle un bug. Pour y remédier, c’est très simple. Il suffit d’effacer les données de navigation de votre moteur de recherche.

Nous vous laissons le soin d’en vérifier préalablement les conséquences, mais c’est une démarche salutaire, notamment pour la sécurité de votre ordinateur.

Voici un lien de la CNIL pas mal fait qui explique simplement les choses : https://www.cnil.fr/fr/faites-regulierement-le-menage-dans-lhistorique-de-navigation

A bientôt pour de nombreux articles passionnants qu’il serait dommage de rater !

La rédaction de Classic-Courses

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Visitez notre boutique en ligne :

Vos commentaires les plus récents :

D’autres articles à découvrir :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Contribuez à Classic-Courses

Pour raconter l’histoire de la course automobile, il nous faut du temps, de la documentation, des photos, des films, des contributeurs de tous âges et des geeks qui tournent comme des F1 !

Nous soutenir

Pour que notre aventure demeure bénévole et collaborative et que nous puissions continuer à écrire nos articles au gré de nos envies, en toute indépendance.