31/10/2012

Qui, où, quand, pourquoi ?

Ce que René Fiévet nous propose aujourd’hui est une sorte de respiration. Cette période de congés y est propice. Et elle ponctue bien à propos, la phase de démarrage de Classic Courses. Passage délicat où le choix de la trajectoire nécessite le partage d’une vision avec ceux qui nous font l’honneur de nous lire.

Classic COURSES

quizz

Les lecteurs de Classic Courses sont-ils capables de résoudre cette petite énigme ? Quel est le pilote qui s’engouffre dans cette voiture, sur quel circuit sommes-nous, et  quelles sont les dates et circonstances ?

A vrai dire, nous ne doutons pas que la bonne réponse va venir immédiatement, tellement c’est facile. Mais c’est pour nous l’occasion de mieux connaître nos lecteurs. Non pas pour tester leurs connaissances, mais pour mieux mesurer le niveau d’exigence que l’on doit attendre d’eux.

Dans trois jours,  nous vous proposerons un texte sur le sujet, qui donnera la clé de l’énigme (ou plutôt qui ne fera que confirmer la sagacité des lecteurs de Classic Courses).

Classic Courses

Cet article qui pourrait vous intéresser :  Rétromobile 2017 : David, Ettore et W.O.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

13 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

D’autres articles à découvrir :

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le !

Facebook
LinkedIn
WhatsApp

Visitez notre boutique en ligne :

Vos commentaires les plus récents :

  • ferdinand sur GP Allemagne 1975: “« Un Woodstock graisseux », c’est exactement ça, et ça manque, comme manquent la simplicité des gens en maillots de bain remarqués…Sep 16, 23:44
  • Olivier ROGAR sur GP Allemagne 1975: “Une année plus tard, la tenue des gens en juillet, au Castellet m’avait beaucoup étonné. Maillots de bain partout, y…Sep 16, 16:39
  • Linas27 sur GP Allemagne 1975: “Une deuxième marche sur le podium pour Laffite et Williams!!…La groupie avait de quoi être retournée, comme la photo !Sep 16, 14:17
  • cébouz sur Mille Milles 1955 : Millésime d’exception: “oui !Sep 13, 04:57
  • Olivier FAVRE sur Mille Milles 1955 : Millésime d’exception: “Dans son livre « Endurance, 50 ans d’histoire – Tome 1 », Christian Moity énonce en page 61 (légende de la photo…Sep 12, 15:24

Contribuez à Classic-Courses

Pour raconter l’histoire de la course automobile, il nous faut du temps, de la documentation, des photos, des films, des contributeurs de tous âges et des geeks qui tournent comme des F1 !

Nous soutenir

Pour que notre aventure demeure bénévole et collaborative et que nous puissions continuer à écrire nos articles au gré de nos envies, en toute indépendance.