Jusqu’à fin août, sauf imprévu, nous allons faire comme « à la télé » : des rediffs ! Nous tiendrons un petit rythme qui nous permettra de recharger nos accus pour une rentrée au top !
Il s’agira donc de profiter de l’été et de toutes ses vertus, de bâtir des projets, d’écrire des notes et de souffler un peu. Nous vous en souhaitons autant !
« Petrol head » ? L’automobile m’a toujours passionné. Les tacots, les goûters au Pub Renault, Saint Antonin à Aix en Provence et enfin le Paul Ricard, m’ont fait passer de Sport-Auto à Auto-Hebdo et l’Equipe. Attrait pour les protos du Mans et les CanAm d’abord. Puis la F1 au cours de cette incroyable saison 1976. Monde aussi inaccessible que fascinant que j’ai fini par tangenter en 1979-80 au Paul-Ricard puis en Angleterre. Quelques photos m’ont amené à collaborer à «Mémoire des Stands» puis, à sa disparition, en 2012, à créer Classic COURSES. Je trouve dans le sport automobile les valeurs de précision, de prise de risques, de rapidité dans la décision dont la maîtrise conditionne une vie « active ».