30 décembre 2014

Meilleurs voeux 2015 !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Meilleurs voeux 2015 !

Voeux 20152.jpg

Au terme de cette année riche en évènements, le moment est propice à un  hommage Nous pensons à ceux qui font vivre ce site, qui lui consacrent du temps, lui prêtent leur plume, leur regard, leurs idées.  Des angles de vision différents, des cultures complémentaires, diverses périodes de prédilection ; autant de piliers qui font l’âme et la consistance de Classic COURSES.

Merci à tous et à l’an prochain pour de nouvelles aventures et toujours de belles rencontres !

Olivier Rogar

De gauche à droite et de haut en bas : Philippe Robert, Johnny Rives, Olivier Favre, René Fiévet, Olivier Rogar ( avec Bob Dance), Eric Bhat, François Blaise, Jean-Marie Chatelain, François Coeuret, Jean-Paul Orjebin, Jacques Vassal, Pierre Ménard, Dita Orlov, Richard Dallest, Luc Augier.

Illustrations @ DR
0 0 votes
Évaluation de l'article
Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
S’abonner
Notifier de
guest

18 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
olivier

Bonnes fêtes à vous tous et merci de nous faire revivre tous ces bons moments assaisonnes d’anecdotes intéressantes et parfois croustillantes . Vous nous faites revivre cette époque ou bien sur tout n’etait pas rose mais sans la multitude d’interdits de maintenant . En un mot continuez .
Écrit par : Dumonceaux | 30/12/2014

olivier

Bonne année à toutes et tous ! Contributeuses (si, si, ça existe : je viens de l’inventer), contributeurs, chauffons nos neurones et faisons claquer nos petits doigts au dessus de nos claviers pour pondre encore plus d’articles pertinents et décalés sur le blog que le moooonnnnde entier nous envie.
Écrit par : Pierre Ménard | 30/12/2014

olivier

Merci à Olivier ROGAR et tous les Contributeurs du Site, en cette période je présente tous mes Meilleurs Voeux 2015 à Tous les Passionnés, les Créateurs du Site bien sûr et ses Contributeurs.
Écrit par : Libert | 30/12/2014

olivier

Un grand remerciement à tous les contributeurs et d’ecellentes fêtes de fin d’année à tous.
Écrit par : stratojs | 30/12/2014

olivier

Surtout ne changez rien (ou si peu…) en 2015 🙂
Écrit par : David Bénard | 30/12/2014

olivier

Je souhaite qu’en 2015 vous nous apportiez toujours autant de diversité, de passion, d’humanité, de nostalgie, de rencontres et de découvertes; de jeunesse en fait!
Meilleurs vœux à toi Olivier et bonne et heureuse année aux rédacteurs et lecteurs de Classic Courses.
Écrit par : JP Squadra | 30/12/2014

olivier

Merci d’exister . Continuez par vos récits du passé mais aussi du présent à nous faire (encore) aimer le sport automobile .Quant à moi je refais un autre tour du « jeu de l’oie » , donc ; de sûr j’ai Johnny Rives , euh…Olivier Rogar (puisqu’ils sont deux),Dita Orlov,ont ne peut se tromper et donc…..
Écrit par : Albert | 01/01/2015

olivier

Philippe Robert dans l’Alfa rouge, Johnny, Olivier Favre dans la F1, René Fiévet en costume, Bob Dance et Olivier Rogar, Eric Bhat en noir, François Blaise de profil avec cheveux blancs, François Coeuret avec chemise à motifs,Jacques Vassal devant le portarit de Leonard Cohen au sujet duquel il vient de publier un livre, Pierre Ménard et sa guitare, Dita Orlov avec sa harpe, Jean-Marie Chatelain debout à doite, Richard Dallest appuyé sur le toit d’une Mustang, Luc Augier en noir et blanc, lunettes noires, sur une photo de Guy Lepage. Voilà j’espère que tout le monde s’y retrouvera 🙂 Écrit… Lire la suite »

olivier

N’oublions pas Jean-Paul Orjebin dans la Triumph!
Écrit par : JP Squadra | 01/01/2015

olivier

Bien sûr ! Jean-Paul Orjebin ! Je ne devais pas être remis de mon – pourtant sobre – 31 🙂
Écrit par : classic COURSES | 02/01/2015

Contribuez à Classic-Courses

Pour raconter l’histoire de la course automobile, il nous faut du temps, de la documentation, des photos, des films, des contributeurs de tous âges et des geeks qui tournent comme des F1 !

Nous soutenir

Pour que notre aventure demeure bénévole et collaborative et que nous puissions continuer à écrire nos articles au gré de nos envies, en toute indépendance.