Classic Courses 3.0

Il nous fallait faire évoluer ce site. Désolé pour ceux que nous avons surpris. Pour ceux qui ont été étonnés. Nous n’avons pas prévenu. L’objectif était d’être opérationnels dans cette version avant le 21 juin 2019. C’est chose faite.

Il y eut la version Hautetfort en 2012 puis la version WordPress en 2016 et nous passons aujourd’hui à une évolution totalement retravaillée. Comme tout changement, il séduira ou déplaira. Nous souhaitons qu’il ne vous laisse pas indifférents.

Notre objectif est triple. D’abord faire vivre les articles plus longtemps. La maquette du nouveau site permet d’avoir dix articles directement accessibles via un ordinateur ou cinq via un smartphone. Ensuite clarifier notre contenu. D’où les parties Actualité et Magazine. Enfin pérenniser le site en l’ouvrant à certains partenariats au travers de bannières publicitaires.

A cela s’ajoutent des modules comme les petites annonces, les essais et d’autres qui apparaîtront au fil du temps.

Nous voulons que ce site conserve l’exigence éditoriale qui le caractérise depuis bientôt sept ans tout en s’ouvrant à une audience plus large mais néanmoins qualitative.

Nous sommes à l’écoute de vos remarques et suggestions et vous souhaitons d’excellents moment à bord de Classic Courses.

Olivier Rogar

Olivier Rogar

Olivier collabora avec « Mémoires des Stands » puis, à sa disparition, en 2012, il créée Classic COURSES avec les encouragements de Pierre Ménard et Johnny Rives. L’esprit d’entreprise qui l’habite trouve dans le sport automobile les valeurs de précision, de prise de risques, de rapidité de décision dont la maîtrise conditionne toute réussite.

Olivier Rogar has 49 posts and counting. See all posts by Olivier Rogar

Une pensée sur “Classic Courses 3.0

  • Damien a réalisé la mise à jour de notre site. Il nous livrera prochainement ses « trucs et astuces » pour utiliser le site avec ses nouvelles fonctionnalités. En attendant, bonne lecture !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.