La Boutique Classic Courses

Nous avons le plaisir de vous présenter la boutique Classic Courses. Oui nous avons décidé de nous aventurer sur les rives parfois agitées du commerce internet.  Avec elle,  il nous plairait de joindre l’utile à l’agréable : générer l’équilibre économique du site sans faire appel à votre générosité, d’une part, nous dévouer à la cause de ceux que nous apprécions : artistes, auteurs, artisans, d’autre part .

Classic courses

 

Que verrez-vous ici ? Avant tout des artistes et artisans avec lesquels nous avons des affinités. Parce qu’ils partagent nos passions mais surtout parce qu’ils sont passionnés par ce qu’ils font.

Prost

Brunet Ayrton Senna

Couverture-Reims-OKLe fonctionnement de notre boutique est très simple : vous sélectionnez « Boutique » dans le menu en haut de page. Vous choisissez la rubrique qui vous intéresse (Pour commencer :  Automobilia, Galerie, Librairie et trophées) et vous accédez aux différents objets que nous avons sélectionnés.  Les tarifs incluent le transport, sauf précision contraire. Il vous suffit d’ajouter l’objet à votre panier et de réaliser votre achat pour que la commande soit enregistrée de notre côté et que l’expédition se réalise. C’est simple, compétitif, rapide et fiable.

photo 2

Si vous avez des questions , n’hésitez pas à nous contacter.

 Automobilia

GIF Automobilia.final

  Galerie

GIF artistes.final

 Librairie

GIF Librairie.final

 Trophées

GIF Trophées.final

 

 

13 pensées sur “La Boutique Classic Courses

  • Bonjour !

    Je souhaite une excellente 2017 à Classic courses et ses lectrices et lecteurs.

    Pouvez-vous m’indiquer quelles sont les conditions pour vendre les livres de fait.com l’oiseau éditions (Mike Beuttler, Canam, etc.) dans votre boutique ?

    Merci d’avance. Bien à vous !

    Philippe Vogel
    fait.com l’oiseau éditions & créations

    Répondre
  • Bonjour,
    je vous souhaite le succès pour cette diversification , d’autant que vous vendez du BRUNET à 125 euros alors que c’est la bagatelle de 200 soit +60% sur son site internet ( il est vrai que le choix y est plus grand mais vu ce que c’est : 150 max !).Par contre et quelle que soit la qualité , l’originalité des photos de M.ASSET et leur présentation : à plus de 1000 euros , c’est UNBELIEVABLE d’autant qu’on trouve sur le net des photos du meme format , certes pas de ce Monsieur mais il existe d’autres photographes aussi talentueux et bien plus abordables .
    Enfin , il en faut pour toutes les bourses et tant mieux pour vous si ça se vend .

    Répondre
    • Pour vous répondre monsieur ,étant le premier concerné vous devriez regarder mon site avec plus d’attention .IL existe deux rubriques lithographies et digigraphies. Et si vous prenez le temps de lire les explications concernant les digigraphies cela explique la différence de prix entre les deux techniques . Pour information une digigraphie est réalisée sur commande à l’unité et son prix de revient est six fois supérieur à celui de l’autre rubrique (qui elle est tirée à 250 ex). Quand à juger le prix de mon travail ,ou celui de mes collègues , je vous laisse seul juge !

      Répondre
  • Un simple exemple :
    une photo 40×50 de la collection Klemantaski ( ou y ) pour 150 USD soit 140 euros .

    Répondre
  • Effectivement M.BRUNET : la règle d’or du commerce est : le client est roi . Ce que je vois , c’est le produit fini que je vais ou non acheter et ce qu’il va me couter( je reconnais ma totale ignorance entre lito et digi-graphie ) .
    Je note aussi , pour abonder dans votre sens , que les litographies ( de toutes dimensions d’ailleurs ) sont sur votre site internet à 100 euros quand classic courses les propose à 112 aujourd’hui .
    Une correction aussi pour Mr.ASSET : son site vend des photos au meme prix et aux dimensions très légèrement inférieures à celles de Klemantasky ( ou i ) donc il est dans les prix du marché.

    Répondre
    • Mr Jego, pour votre information, sur Classic Courses les frais de port sont inclus au contraire, par exemple, du site de Patrick Brunet. Ce qui explique l’écart de prix. D’une façon générale, nos tarifs ne sont jamais plus chers que ceux figurant sur les sites de nos partenaires. Si c’était le cas, merci de nous le signaler, il s’agirait d’une erreur.

      Répondre
  • Pas de livres sur la course?

    Répondre
  • J’aime bien la rigueur mathématique & logique de tous ces messages sur les prix de Classic Courses.
    Mais personne n’a tenu compte de ce qu’ils offrent GRATUITEMENT …
    Le fayot, Hervé

    Répondre
  • Hervé gagne un bon de réduction « moral » pour son 2e achat !

    Répondre
  • Bonne idée… et bonne année !

    À quand une bourse des lecteurs, par exemple pour vendre des magazines « Automobiles Classiques » ou autres revues et choses ayant trait aux anciennes, mais sur quel mode de fonctionnement et dédommagement de votre site ?

    Merci pour le plaisir récurrent de vous lire et bon succès !!!
    Amicalement, JLL

    Répondre
    • Bonjour Jean Luc, l’idée est bonne. Pas évidente à mettre en oeuvre sous forme de bourse. La prochaine étape passera peut être par les petites annonces. Merci de votre fidélité et de votre soutien.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.