Qui, où, quand, pourquoi ?

Ce que René Fiévet nous propose aujourd’hui est une sorte de respiration. Cette période de congés y est propice. Et elle ponctue bien à propos, la phase de démarrage de Classic Courses. Passage délicat où le choix de la trajectoire nécessite le partage d’une vision avec ceux qui nous font l’honneur de nous lire.

Classic COURSES

quizz

Les lecteurs de Classic Courses sont-ils capables de résoudre cette petite énigme ? Quel est le pilote qui s’engouffre dans cette voiture, sur quel circuit sommes-nous, et  quelles sont les dates et circonstances ?

A vrai dire, nous ne doutons pas que la bonne réponse va venir immédiatement, tellement c’est facile. Mais c’est pour nous l’occasion de mieux connaître nos lecteurs. Non pas pour tester leurs connaissances, mais pour mieux mesurer le niveau d’exigence que l’on doit attendre d’eux.

Dans trois jours,  nous vous proposerons un texte sur le sujet, qui donnera la clé de l’énigme (ou plutôt qui ne fera que confirmer la sagacité des lecteurs de Classic Courses).

Classic Courses

René Fiévet

Né en 1952, économiste de formation, René Fiévet vit à Washington DC où il est fonctionnaire international. Dès son plus jeune âge, il a été passionné par les courses automobiles, notamment en lisant les histoires de Michel Vaillant. Il a appris à lire avec « Le pilote sans visage ». Mais vivant à l’étranger dans sa jeunesse, en Extrême Orient et en Afrique, il a plus rêvé le sport automobile qu’il ne l’a vraiment connu. Ce qui arrange bien les choses quand il s’agit d’écrire sur le sujet.

René Fiévet has 22 posts and counting. See all posts by René Fiévet

13 pensées sur “Qui, où, quand, pourquoi ?

  • Jim Clark Holman & Moody Ford Team – 1967 Rockingham

    Répondre
  • 1967 Jim Clark 1967 Rockingham Holman Moody Ford team.

    Répondre
  • Réponse fin de semaine. D’autres idées j’espère !

    Répondre
  • Jacky ICKX 1969, je pense

    Répondre
  • Jochen Rindt, 500 Miles de Rockingham 1967, Ford Holman & Moody #66, aux essais.

    Répondre
  • Bravo pour avoir rallié René Fiévet à Classic courses , la grande équipe se reconstitue!

    Répondre
  • Je pense que c’est quelqu’un qui a perdu les clés de sa voiture, ou alors peut-être un voleur qui s’introduit par effraction dans une jolie automobile, casqué pour ne pas être reconnu. J’ai bon,là ?

    Répondre
  • Blague à part, je me joins à JP Squadra pour me réjouir de la contribution de René Fiévet à CC. Welcome back home, René !

    Répondre
  • Monsieur Fiévet…..WELCOME !!

    Répondre
  • Très bientôt la réponse de René Fiévet lui même. Dont tout le monde se réjouit de l’arrivée – imminente.

    Répondre
  • 4 pourquoi? Le plaisir de piloter cette Fairlaine.Ou de piloter tous cours

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.